750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 948
1 novembre 2009

Les poissons et les crustacés du mois de Novembre

Merlan,
                                                                       cabillaud_entier_ok
grondin,

carpe,

carrelet,

raie,

amandes de mer,                                                          coquillages003

bigorneaux,

bulots,

clams,

couteaux,

olives de mer ormeaux,
                                                                          coquillages007
palourdes,

pétoncles,

praires,

vernis,

moules,

coquilles St Jacques,
                                                                          anchois
hareng frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il sait qu'il va passer à la marmite !
M
ton merlan, qu'est-ce qu'il est triste ...<br /> bisous tattoo ...
D
Moi, la fille du bord de mer, j'adore le poisson et ne m'en prive pas.... J'achète mes poissons fraîchement pêchés dans la nuit et toujours des poissons "de saison" - Interdiction aux pêcheurs de ramener les produits dont "la pêche est fermée" et en plus difficile des les trouver, il émmigrent dans des eaux un plus plus chaudes l'hiver..<br /> Bon dimanche<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
P
Fidèle au poste comme d'habitude!! merci Tattoo pour ta liste toujours utile!! je te souhaite une agréable dimanche en famille..gros bisous!!
Publicité