750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
3 novembre 2009

Restant de vin


Quoi faire avec un restant de bouteille de vin?

À part le boire vous pouvez mettre le vin dans des bacs à glaçon et le faire congeler.

Vous pourrez ainsi l'utiliser dans vos prochaines recettes!

bierres009

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage qu'il n'en reste jamais de trop..!!!
L
Chez moi, le rouge finit en bourguignon, et le blanc dans les cakes aux olives et le risotto !
S
merci pour l'astuce bonne après midi
L
Cette astuce je la note car il reste souvent des fonds de bouteilles qui traînent...
L
Moi je préfère le boire !
Publicité