750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
8 novembre 2009

Cuire des pommes de terre en 5 minutes



pomme_de_terre


Pas besoin de faire cuire les pommes de terre longtemps pour pouvoir les savourer.

Pour cela, j'ai un truc :

le micro-ondes.

Je coupe finement les pommes de terre en rondelles, je verse un filet d'huile dessus, je sale, je poivre et je les recouvre de film alimentaire avant de les passer 4 à 5 minutes au micro-ondes.

R26ST

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou,<br /> Tu peux également les laisser entière épluché.<br /> Tu les mets dans un sachet plastique 5 minutes à 600W et elles sont fondantes.<br /> Idéale pour une raclette improvisé! ;p<br /> <br /> J'avais vu ça sur m6 un gars qui cuisinait tout au micro ondes
M
il m'arrive également de les cuire au mo, sans huile, juste une pointe d'eau et je rajoute une petite cuillère de crème fraîche, salé et poivré<br /> c'est divin ! bisous
L
a pas de micro ondes!
L
Noooooon ! J'adore cuisiner rapide =D<br /> Shame on me... :$<br /> Faut me le dire avant des trucs comme ça !
E
Belle astuce, vive le MO!
Publicité