750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
13 novembre 2009

Moules marinière

                                                                          43968833_p

1,2 kg de moules de bouchot

40 gr de beurre

40 gr d'échalotes

echalotes__2_

5 cl de vin blanc sec

1/4 botte de persil plat

persil

Poivre du moulin
Persil plat

                                                                             SL375315

Nettoyer les moules et les rincer rapidement à l'eau froide.

 

Mettre les moules dans une casserole, ajouter le beurre, les échalotes coupées en petits morceaux et le persil plat haché.

 

Ajouter le vin blanc et cuire à feu vif avec un couvercle.

3645

Dés que les moules sont ouvertes, sortir les moules du feu.

 

Mettre les moules dans un plat et les arroser de jus de cuisson.

 

Décorer de pluches de persil plat et déguster !

SL375318


Habituellement les moules se mangent avec des frites !

vendredi

Tout sur la moule ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmh, j'adore et il va falloir que j'en refasse d'ailleurs.
P
et 5 moules frites pour moi ! merci !
V
sabine tu me donnes envie d une pleine cocotte de moules ta sauce à l'air excellente <br /> bizz et bon week-end
D
Un régal, pour moi demain ce sera moule farcies <br /> (je suis invitée) ...<br /> Bonne journée
E
On adore! Rien de mieux pour la convivialité.
Publicité