750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
19 novembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards

j'ai eu la joie et l'honneur d'être récompensée quatre fois !

Un grand merci à

Pearl,

Maiwenn,

                                                                   Nadjibella

  Lileo


logo


1) Remercier la personne qui nous l'a décerné : Message déposé de suite sur leurs blogs

 2) Mettre un lien vers son blog

 3) Insérer le logo sur son blog : voir ci-dessus

 4) Raconter 7 choses inconnues sur soi-même :

Alors pour différencier un peu par apport aux autres blogs

(puisque cette distinction a fleuri sur beaucoup de blogs cette semaine !)
J'ai décidé de demander a ma meilleure amie de dire quelques qualificatifs me concernant !


Et voilà ce que j'ai reçu au courrier...

"Je viens juste de voir ton message...7 qualificatifs te représentant le
mieux .

C'est difficile d'en trouver.........7 .

Aussi voici un échantillon a toi de les choisir/
Généreuse,
affectueuse,bonté,calme;bienveillante,cœur,
charisme,agréable,organisée,qualité morale,
communicative,
douce,raffinement,sagesse,savoir faire,
élégante,enthousiaste,simplicité,sympathique,épicurienne,
exigence,tendresse,vivante,.......Unique....Bisous

Vous vous rendez compte, que des gentilles choses !

alors j'ai renvoyé un message, et j'ai demandé:

" Demande à Marine( une de ses filles, avec qui je m'entends très bien et qui me considère comme sa tante de cœur !)

cette chipie a répondu:

            Trop gentille, puis  a rajouté, susceptible et
                                              gourmande....A part ça elle est parfaite....!!!!!!!


Bon alors là je pense qu' à la Saint Modeste, on me  la fêtera !

Ça va Tattoo, tu te sens bien, tes chevilles ne sont pas trop enflées ?

Bon je vais vous dire moi ce que je pense de moi !

Oui bien sûr je suis tout à fais d'accord, je suis généreuse, affectueuse...

Mais et oui il y a un MAIS !

Je suis coléreuse lorsque je vois des gens faire du mal, être impoli, il faut que je mette de l'ordre, et ça ne plait pas beaucoup !

Mes colères peuvent être terribles !

Je suis contente lorsque j'accomplis quelque chose parfaitement et folle de rage quand ce n'est pas bien !

Je ne supporte pas la paresse,je suis possessive et rancunière !

L'avarice et un mot que je n'aime pas, je suis plutôt dépensière et j'adore faire des cadeaux !

Ma plus belles réussite, sont mes enfants, mais ça je pense que c'est ce que dises toutes les mamans !

Leurs réussite future sera ma plus belle récompense !

Je ne peux pas passer une journée sans musique !

Voilà j'ai été un peu longue, mais ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de Michou et de Marine !




5) Donner le prix à 6 blogs , j'y vais de ce pas !

L'eau à la bouche

le palais des saveurs

Clara et compagnie

S comme soeurs

balade gourmande de Céline

Marie's cooking

6) Prévenir les personnes concernées



                                 44505714


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'y répondre !!<br /> http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2009/11/21/15864513.html<br /> Encore merci !<br /> Bisous
M
Tu es une Perle, Tattoo, bisous .....
C
merci ! dès que je reviens de l'école je m'en occupe ... désolée je n'ai pas eu le temps hier !
H
Belle récompense...Et on en apprend un peu plus !!<br /> Je n'ai même pas encore pris le temps de mettre le mien sur mon blog...Ah la la !!!<br /> Bises
Y
lol :)<br /> bravo à toi pour ce prix amplement mérité !!!<br /> bisous
Publicité