750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
22 novembre 2009

Mascarpone


mascarpone

Pour faire un dessert avec du mascarpone, sans mascarpone !!!
Je remplace le mascarpone par du fromage blanc que je mélange à de la crème fraîche épaisse. Une fois préparé, dans un tiramisu ou avec des fruits, la différence ne se sent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une excellente idée que je vais retenir.
A
Bonne idée, on n'a pas toujours du mascarpone sous la main (pour ma part, pas non plus souvent de fromage blanc)
C
bon anniversaire à monsieur blog l'astuce mascarpone est sympa.
A
Tiens il faudra que j'essai. Bisous
M
c'est exactement ce que je fais, sauf que j'ajoute tout de même une cuillère de mascarpone pour l'onctuosité ... bisous et bonne journée Tattoo ...
Publicité