750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
17 décembre 2009

Muffins à la tapenade verte


20003716

                                                                      44912841_p


250 gr de farine
125 gr de beurre fondu
1 sachet de levure
1 pincée de sel
1 œuf
20 cl de lait
25 g de tapenade verte
quelques olives vertes coupées grossièrement

snowmany

                                                                   SL370051



Préchauffer le four th 180°

34454047_p

Mélanger dans l'ordre,farine,levure,sel.

Ajouter l'œuf, le beurre, et le lait, la tapenade et les olives.

Remplir les moules au tiers .

Cuire 30 min.

SL370052


tapenade ici

46978168_p


Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum cela me plaît bien comme muffins, merci Tattoo !<br /> bisous
G
c'est remoi, j'ai du retard dans mes visites...ils sont bien beaux ces muffins, avec une saveur d'été, merci !
A
Les olives, j'adore !<br /> Je fais moi même ma tapenade (enfin c'est Zhomm) et je n'avais pas pensé de la mettre dans des muffins.
P
Humm des muffins saveur du Sud..j'adore et tes photos sont de toute beauté!<br /> Passe une bonne journée mon amie!
C
sympa tes muffins à la tapenade..miam
Publicité