750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
22 décembre 2009

Couper le foie gras


43983891_p

Trop froid,il se brise facilement.

26092006_085119


Pour obtenir des tranches impeccables,commencez par le sortir du réfrigérateur 2à à 30 min à l'avance.

foie_gras

Coupez-le avec un couteau à lame large et mince, sans dents, en trempant dans l'eau très chaude entre chaque tranche.

( on peu aussi utiliser une lyre )

    

trancher_foie_gras_tournedos



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau, beau ,beau!!!!!!!!!!!! Et bon à la FOIE (fois)
H
Ici,on apprécie aussi le foie gras...Un régal!!<br /> A consommer cependant avec modération...
C
Mon foie gras est en préparation, il faut que je montre le cours à zhomme qui voulant m'aider le jour de noel s'occupe du foie gras mais a du mal à le couper. Mais bon c'est l'intention qui compte
D
Le foie gras maison, quel bonheur gustatif !<br /> Bisous, Doria
M
il manque une tranche sur la poto, je t'en ai chipé une !!!!
Publicité