750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
26 décembre 2009

Le Père Noël est passé chez nous !

under_the_tree_0


SL370250 C'est ici que Père-Noël va déposer les cadeaux !


DSCN9784


DSCN9775 Une jolie table était dressée...



47346450_p




DSCN9815
Nous attendions la naissance du petit Jésus...


DSCN9821 Regardes Tattoo,
                                                                                                     le traineau du Père-Noël !



22796368


Puis...


DSCN9830


SL370271 


                   Pour faire comme tattoo !!




SL370270

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, il a dû avoir mal aux reins le Père Noël pour livrer tout ça ... lol<br /> Gros bisous à vous ... de nous ...
M
superbe votre sapin. <br /> Le père NOEL très généreux comme dans beaucoup de maisons je pense. Votre lutin est trop mignon avec sa jupe rouge(elle fais partie des elfes du père Noel??? oui je crois enfin bravo les photos sont très belles .<br /> Bonne fêtes a toute votre famille<br /> bises <br /> marielou
C
Une chouette dinette !
M
Trop jolie te cuisine Elvira je veux la même...Bisous Michou
C
whaou !!! j'aime beaucoup ta table ! magnifique !<br /> <br /> <br /> ici aussi le pere noel a amené un nécessaire pour cuisiner comme maman ! lol !<br /> <br /> bises
Publicité