750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
29 décembre 2009

Velouté de chataigne


  • 1/4 de céleri ravevelout_
  • 800 g de châtaignes cuites
  • 25 cl de crème fraîche liquide
  • Quelques feuilles de cèleri
  • Quelques morceaux de foie gras poêlé

34454047_p


Coupez en dés 1/4 de céleri-rave et faites-les cuire 15 min dans 1 litre d'eau salée avec 800 g de châtaignes cuites.

 

Mixez l'ensemble et ajoutez un peu d'eau pour obtenir une consistance plus ou moins épaisse.

 

Portez à

 

ébullition une nouvelle fois et retirez du feu.

 

Versez 25 cl de crème fraîche liquide,

 

rectifiez l'assaisonnement, et ajoutez quelques feuilles

 

de céleri, et le foie gras déposé sur le velouté

                                                    

yqz2kxsq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée de mettre des recettes de soupe/velouté ... après les fêtes ça fera le plus grand bien !!! Va falloir éliminer ! LOL !Bises
C
c'est délicieux j'en suis certaine !<br /> bises<br /> Céline
V
un velouté qui me plaît bien<br /> bizz<br /> valou
I
Il faut que j'essaie ta recette avec le céleri!!
C
quelle bonne idée d'ajouter du céleri aux chataîgnes ...hum<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes sabine ...<br /> je t'embrasse
Publicité