750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
1 janvier 2010

En souvenir...

valse2


Comme chaque année France 2 retransmet en direct  Le concert du nouvel an .

J'écoute toutes ces valses qui ont bercé mon enfance !

Et oui, chez nous c'est un rituel, avant de passer à table en prenant un apéritif, nous écoutons cette douce musique qui donne envie de danser !

Marraine n'est plus là depuis deux ans et je ne peux que penser à elle en ce jour si particulier.

Elle m'a  tant appris , tous mes goûts artistiques me viennent d'elle, mode, musique, peinture et des tas d'autre choses encore.

Rien ne la remplacera, il ne reste que de si beaux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une excellente année 2010<br /> j'ai moi aussi écouté ce concert du nouvel an tout était magnifique de la musique aux corbeilles de fleurs et au plaisir de voir ces hommes et femmes qui jouaient une musique qui a su traverser les âges et qui nous réconcilie tous et toutes (si bien sur nous avons eu le bonheur d'être baigné la dedans ou si la fibre musicale par les fées nous a été donnée) .<br /> Cordialement<br /> MPA
M
moi aussi cela fait 2 ans que tonton et tata nous ont quittaient mais a l inverse de toi je ne peut plus ni ecouter ou regarder le concert du jour de l an car je pleure, moi aussi je dois a ma tante ce que je suis aujourdhui !!!!!ce meidi cela a ete tres dur pour moi mais ils vivent toujours dans nos coeurs. je te fais de gros bisous a + momo
A
bonne année
N
C'est vrai que c'est superbe. heureuse année 2010. bises
C
moi aussi je les adore mais je râte le concert chaque année !!!!<br /> bisous
Publicité