750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
5 janvier 2010

Vin chaud


montagne



2 bouteilles de vin rouge

1 oranges coupées en petits dés

150g de sucre

1 citron

2 clous de girofle

2 jus d'orange

4 anis étoilés

1 bâton de cannelle

40 cl d'eau mettre le tout dans une casserole 20mn à feu doux


vin_chaud


7d9a1ce141elecole7d9a1ce141elecole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette boisson est idéale pour la saison!!! j'ajoute des quartiers de pommes pour le croquant et c'est délicieux!!!
S
J'ai tellement froid que j'en boirais bien un tit verre !!!<br /> Bisous.
N
Mon mari adore le vin chaud ... moi, je n'y tiens pas. Je vais noter ta recette quand même afin de pouvoir lui en faire ... avec modération ! lol ! Bonne soirée
V
Désolée, je n'aime pas l'alcool! Par contre, mes parents en raffolent, surtout quand on va au ski!!! Bisous
@
mmmmh un bon vin chaud, on en a fait à nouvel an, histoire de se réchauffer ... après les 12 coups de minuit, j'adore ça et j'aime le marché de Noël aussi pour ça, humer et me délecter de ce breuvage revigorant et tellement parfumé !!!<br /> merci pour ton post, il me réchauffe et me donne très très envie d'en faire !<br /> <br /> bises
Publicité