750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
7 janvier 2010

Youpi !!! Après 13 mois d'existance,

merci3__2_


100 abonnés à la newsletters !

 

38 745 visiteurs, et 81 597 pages consultées !

1 046 messages déjà postés !

6 480 commentaires !

Merci de vos visites, commentaires, et de vos encouragements ! Merci de continuer à faire vivre ce blog avec autant de fidélité !

Merci


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi et bravo, je te souhaite encore plus de fréquentations pour cette nouvelle année ! D'ailleurs, bientôt les 1 an de mon blog également et j'ai mis en place un concours...si ça te dit ! Bonne journée, bisous.
M
Toutes mes sincères félicitations Tattoo, et tu mérites des chiffres encore plus gros, mais cela va venir, bisous à toi ...
C
et cela ne cmptabilise pas les abonnés au flux comme moi. Bon anniversaire et que ce blog continue son petit bonhomme de chemin
I
bravo tattoo, c'est bien mérité!<br /> bises et tres bonne journée!!
C
longue vie à ton blog !!
Publicité