750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
20 janvier 2010

Hommage, a super Nanny

Enfant je regardais Tarsky et Hutch !

Dans cette série, il y avait,Huggy les bons tuyaux !

Il n'y a pas encore longtemps, je regardais Super nanny !

"Cathy les bons tuyaux !"

Merci Cathy,
pour ces bons conseils qui me rendent service dans mon métier tous les jours ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est partie, mais elle sera <br /> toujours présente ... bisous Tattoo ...
M
adieu super nanny j'espere que tu t'occuperas encore d'enfants la haut car tu etais super
K
Je suis très peinée de son départ, je suis encore plus peinée pour ses 3 enfants, quelle grande tristesse, partir si jeune !!! Bisous
D
J'ai eu l'occasion de voir des bouts d'émission et je trouve qu'elle incarnait l'éducation avec ce côté qui se perd: la discipline avec logique, tendresse et fermeté. Quelquefois on agit comme si rendre heureux un enfant c'était le combler de tout ce qu'il réclame (ou pas d'aileurs) au lieu d'être là pour lui montrer le chemin avec des encouragements et des frustrations. En plus elle véhiculait tout ça de façon accessible. Enfin, c'est mon opinion! Triste fin, et jeune!
K
quelle triste nouvelle!!je l'aimais bien!!!
Publicité