750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
21 janvier 2010

Blinis


Pour environ 15 blinis :

- 1 yaourt

- 1 œufblinis

- 100g de farine

- 1 sachet de levure chimique

 

 

 

 

 

 

 


 

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients ensemble.

 

Laisser reposer au réfrigérateur 1h.

 

Dans une poêle légèrement huilée, faire cuire les blinis en versant une cuillère de pâte.

 

Lorsqu'ils font des trous les retourner.

 

39210543

 

                                                   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis le temps que je le dis : il faut que j'en fasse !
D
Avec un peu de sirop d'érable sur le dessus, j'adore !<br /> Bisous, Doria
L
je te pique un blinis et je fouille ton blog pour les révélations !!! non non !!! je vais faire ma curieuse ce week ou demain, là va me coucher ! je passe encore juste chez éliane et voila !!! mais oui, je te pique quand même un blinis, lol !!!<br /> rebisous loloche
S
je passe te souhaiter une bonne nuit et aussi te remercier pour ce partage<br /> bye et $$$$ avant de quitter
E
bonsoir Tattoo<br /> <br /> une recette qui plait aux petits et aux grands <br /> <br /> miam ! belle soirée chez toi ! bises
Publicité