750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 763
22 janvier 2010

Mayonnaise allégée


 

2 œufsfausse_mayonnaise_large_recette
1 cil. à soupe de moutarde.
250 g de fromage blanc
1/2 c. à café de curry en poudre
6 brins de ciboulette


Écrasez à la fourchette 2 jaunes d'œufs durs avec 1 cuillère à soupe de moutarde.

 

Incorporez le fromage  blanc en fouettant, puis le curry, le sel, le poivre
Ajoutez la ciboulette lavés, séchés et finement ciselés
.

                                0svo842q                      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une bonne idée, je retiens. <br /> <br /> Kalinka
D
Tu vois ça c'est pour moi, exactement ce qu' il me faut et en plus je n' ai encore jamais essayer de la faire, merci " chercheuse subtile " (oups!! je viens de me rappeler qu'il faut un E au féminin). Bisous. DOMI
Publicité