750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
23 janvier 2010

Crème fondante aux marrons

57989663

  • 250 g de crème de marrons
  • 2 pots de yaourt nature
  • 3 feuilles de gélatine
  • 1 cuillerée à soupe de cacao en poudre non-sucré
  • 6 cuillerées à soupe d'eau

fondant_aux_marrons

Dans un bol d'eau froide, faire ramollir les feuilles de gélatine durant quelques minutes.
Dans un saladier, mélanger vivement au fouet les yaourts, le cacao et la crème de marrons.
Dans un petit bol, verser l'eau et les feuilles de gélatine égouttées.
Passer au micro-ondes puissance maximum pendant 30 secondes, la gélatine va se dissoudre. Ajouter le contenu du bol à la préparation au yaourt.
Verser ce mélange dans 4 ramequins et placer au frais au minimum pour 2 heures.
Servir bien frais .


16808131photo_236_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très gourmand<br /> bisous
C
j'adore l crème de marron : je garde !
M
une crème que j'apprécie, bisous Tattoo, mariellen
C
ca me plait ca aussi, si je mets du fromage blanc à la place ca pourrai aller?
B
J'ai de la crème de marron. je vais m'y risquer!
Publicité