750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
27 janvier 2010

TAG !!

Merci Loloche d'avoir pensé à moi !!!


Alors je suis chargée d'une mission !!

1- ouvrir le premier dossier image .

2- Choisir la dixième photo.

3- citer la personne qui m'a taguée avec un lien vers son blog( voir plus haut !)

4- passer le relais à 6 autre personnes.

45093622_p

(J'adore les vielles portes,fenêtres et boites aux lettres !)

Lorsque nous faisons des promenades dans les villages
je prends en photo tout ce qui me plait !

J'ai choisi les 6 dernières personnes qui m'ont
laissé un commentaire sur mon blog !

Val: " le palais des saveurs"


bonbons


Chocolatatout


bonbons


Familylove



bonbons


Marie : " Ma pause cuisine"


bonbons



Le blog de Madame pas pressée



bonbons



Misti: "Le blog de Mistikris"




a_bientot__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour tattoo, très beau tag, j'aime les belles vieilles portes qui ont beaucoup a dire <br /> <br /> le vase de ta fille est superbe<br /> je te souhaite une belle journée<br /> a bientot
N
Et bien c'est la journée des tags pour toi!!<br /> Très jolie la photo!<br /> Bisous
L
moi aussi j'adore cette photo, je l'aurais surement prise si j'étais dans le coin, lol !!!!! et merci d'avoir joué le jeu !!!!!!<br /> gros bisous loloche
C
Moi j'adore les portes d'église...
M
Tu es gatée cette semaine avec les tags...<br /> Trés jolie photo...<br /> Tu aimes les boites aux lettres... Et bien pas trés loin d'ici, il y a le village des boites aux lettres... St Martin d'abbat<br /> Je te fais ça ce WE...
Publicité