750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
28 janvier 2010

Soupe de blettes de Fanie

  • oignonblette
  • 1 morceau de petit salé
  • 1 gousse d'ail
  • vert de blette
  • 2 tomates concassées
  • poivre
  • 4 œufs

Faire revenir l'ail,

l'oignon,

et le petit salé en dés .

Ajouter le vert de blette,

ajouter les tomates,

poivrer .
Faire réduire,

casser les œufs sur les blettes .

                                                             


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum!! j'adore les blette et cette soupe est idéale avec ce grand froid!<br /> Bisous et bonne nuit
O
J'adore les blettes et je ne les avais jamais encore imaginé comme ça, je vais essayer!
M
Cela fait un moment, que je n'ai pas mangé de Blette.Merci.<br /> Passe une bonne journée. Bises Misti
K
C'est vrai que ta fille a un air de Foresti !jolies photos :(les tiennes et les siennes !!) ça ne marchait l'autre soir .Les blettes on adore ,je les fais en gratin !mais ta soupe a l'air sympa ,Bisous
V
j'aime beaucoup la blette, j'en ai encore un peu au jardin qui a résisté au froid, j'en ferais bien un potage pour ce soir !!!
Publicité