750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
1 février 2010

Langues de chat

bb_chat

langues_de_chat
pour 25 langues de chat


- 60 g de beurre

- 60 g de sucre en poudre
- 60 g de farine
- 2 blancs d'œufs
- 2 gouttes d'essence de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé


Travailler le beurre pour le rendre crémeux, ajouter le sucre, la vanille et la farine.

Bien mélanger.

Incorporer les blancs d'œufs.
Beurrer la plaque du four et la fariner.

Mettre la pâte dans une poche a douille.

Étaler des bâtonnets de pâte suffisamment espacés sur la plaque.

Faire cuire 7 à 8 mn à four chaud (200°C).

Décoller aussitôt et faire refroidir.


                                                

39210543


Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est ma fille qui va être contente <br /> bizzz valou
D
J'adore ca mais j'en ai encore jamais fais !<br /> Je te souhaite une très belle soirée !<br /> Bisous, Doria
C
Un souvenir d'enfance!
M
Des p'tites langues de chat!Trop trop bon!
V
Et en plus, avec ça, on peut faire plein de recettes! Bisous
Publicité