750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
4 février 2010

Churros

Espagne_drapeau_espagnol

 

un bol de farine
un bol d'eau
3 cuillères à soupe de sucre en poudre
sucre pour la dégustation
Toues les mesures doivent-être égale

Arôme:

fleur d'oranger, rhum, Grand-Marnier

churros2

Mettre dans un saladier,

la farine et les 3 cuillères à soupe rases de sucre en poudre.

 

Faire bouillir de l'eau et y ajouter un arôme.

Ajouter l'eau bouillante d'un coup sur la farine et remuer énergiquement.

 

Mettre la pâte dans une poche à douille cannelée,

ou un appareil spécial à churros,

et faire cuire dans de l'huile bien chaude 170°C/180°C en coupant des boudins à la longueur voulue.

 

Les poser sur du papier absorbant avant des les rouler dans du sucre.
Déguster encore chauds.

Ou les laisser nature, et tremper dans du chocolat fondu !!

                                                            

churros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
V
moi je suis accro à ces beignets avec plein de sucre un régale<br /> valou
L
tu as a quand même gouté un? sinon tu as une volonté d'enfer!
F
Je te chipe un bon p'tit churro au passage, hop! Bon début de semaine.
D
Pour sûr que je connais mais je n' en ai jamais fais ni jamais manger...........DOMI
Publicité