750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 763
4 février 2010

Mini gâteaux aux pommes

SL370053


Comme pour le gâteau au yaourt:

1 yaourt nature ( le pot sur de mesure)
2 pots de sucre en poudre
3 pots de farine
1 pot d'huile de colza
3 œufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
1 petit verre de rhum
2 pommes golden

quelques amandes éfilées
                                                     muffins60

Dans un saladier, mettre le yaourt, les œufs et l'huile.
Bien remuer, puis incorporer la farine petit à petit.
Puis ajouter le sucre et le rhum, puis les pommes coupées en fines tranches.
Bien mélanger, parsemer d'amandes, puis remplir vos petits moules à muffins.
Cuire à four chaud Th 180°, pendant 25 mn.



SL370054



38296896




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je ne dis pas ils ont l' air, je dis ils sont bons, mais sans beurre tu nous ferais pas une petite "régimite", bisous. DOMI
T
mais je n'ai pas pris ça pour une critique !!<br /> tu as raison tous les goûts sont dans la nature !!<br /> bisous et bon dimanche !
V
désolé je ne critiquais pas du tout ta recette, je parlais de mes goûts perso! <br /> bon week-end<br /> valou
C
Trop beaux ces petits gâteaux !
R
Mmmhh!!De quoi se régaler!Merci et bonne fin de journée.
Publicité