750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
11 février 2010

Muffins au chocolat

Pour 12 muffins :

5n51wvhi_1_
 

-300gr de farine

-35gr de cacao

-75gr de sucre

-60gr de beurre

-100gr de pépites de chocolat

-150gr de nutella

-1 œuf

-180ml de lait                                                         

-120gr de crème fraîche

muffins_chocolat


Préchauffer le four à 180°C. Beurrer les moules à muffins.

 

Mélanger tous les ingrédients grossièrement.

 

Faire cuire 20 minutes environ, pas beaucoup plus, ils doivent garder un cœur fondant.

                                                    

46393676_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont super appétissants !
C
Muffins et ta compote<br /> tout me plait bien ces jours ci, il fait tellement froid<br /> bises
F
Je t'en chipe un (ou deux) au passage, merci! Bon week-end!
O
ils sont beaux
C
Slt! je découvre ton blog gourmand grâce au com que tu as déposé chez moi! Tu m'as bien fait sourire, car j'avoue que nous avions aussi noté le côté érotique (bien involontaire!) de la photo!<br /> Tes muffins sont bien tentants! (et le reste aussi!!)<br /> A bientôt!
Publicité