750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
8 mars 2010

Journée de la femme

40600066_p

je pense que cette photo est à double tranchant !
sommes nous protégées, nous empêchons nous de faire ce que nous voulons ?
ou bien sommes nous trop aimées ?



Une photo de Jean-Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
SOIENT DES BONHEURS ET FETES POUR VOUS TATOO !<br /> mais cette " journée " , je ne l'aime pas!!!<br /> CHERE AMIE,A VOUS SEULE , VOUS ETES UNE FETE !<br /> si je suis souvent absente , ne m'en voulez pas!<br /> je ne suis pas chez moi et je ne peux accaparer l'ordi
A
Bonjour Tattoo, <br /> Alors.... ou il y a une main de trop ou c'est trois mains de trop? d'ailleur le trop... ce sont des mains de femmes ou d'hommes? Je ne saisi pas trop cette photo, ...même si le noir et blanc lui donne du cachet. Je rejoindrais Taka... à force d'avoir des journées de ci... de cela, bientôt les 365 jours de l'année ne suffiront plus! Mais bon, j'espère que certaines d'entre-nous auront été au moins ce jour-là fêtées comme elles le méritent.<br /> <br /> Bonne journée à toutes aujourd'hui aussi! ;O))
D
Et nous.............
K
Bravo pour cette belle photo !!! Bonne fête !!! Bisous
D
Très jolie photo !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Publicité