750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
25 mars 2010

Miel et moutarde sur cailles

                                                                            cailles

2 cailles

2  Cuil à Soupe  de miel

2 0 g de beurre

2 Cuil à Café de moutarde forte

sel et poivre


La veille,

faire fondre pendant 30 secondes au micro onde 10g de beurre et 1 CS de miel, puis ajouté la moutarde, le sel et le poivre

   
A l’aide d’un pinceau, badigeonné les cailles dans un plat qui va au four. 

   
Laisser reposer une nuit au frigo en couvrant le plat.

 

Le lendemain, refaire la sauce (10g de beurre + 1 CS de miel + 1 CC de moutarde + sel et poivre).

Enfourner dans le four à 210° le plat recouvert de papier alu pendant 25 mn puis ôter le papier aluminium et continuer la cuisson 30 mn en arrosant.

Bien surveiller la cuisson…   
 

cailles



pigeon


Publicité
Publicité
Commentaires
P
les cailles et moi c'est une grande histoire d'amour! j'adore les rousiller !
V
elles ont l'air très goûteuses ces cailles<br /> bizz<br /> valou
P
me revoilà, nous avons adoré, la viande avait un goût succulent merci bz patmamy
P
dans mon four des pillons de poulet avec ta sauce...je publie la recette le 2 avec lien vers chez toi je te tiens au courant du résultat àprès dégustation bz patmamy
G
hum, ça m'a l'air délicieux !! <br /> bon dimanche <br /> biz
Publicité