750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
27 mars 2010

Nouveau Tag !

Tagé par Barbara

Il faut que j'édite la 10ème photo de mon blog.

Vous allez me dire encore "lui" !

et oui je n'y peu rien c'est lui la vedette en ce moment,

et je crois pour encore pas mal de temps !!!

34779973_p


SL370251

( Caramel, 3 mois et demi ! )


34862568_p


je passe le relais à


Mathilde en cuisine

La fleur d'oranger

Qui Dort Dine

Flagrants Délices

2 Filles ô fourneaux


bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non par encore lui, j'adore le voir et d'ailleurs moi je dis qu'on ne le voit pas assez. Allez encore du caramel.<br /> Bisous
B
Merci pour ce tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi, cela me fait vraiment plaisir.<br /> Bisou
M
Coucou =D !<br /> Merci beaucoup pour ce tag, c'est très sympa et ça me fait bien plaisir !<br /> Je vais mettre un petit mot pour toi sur mon blog!<br /> Passes une très bonne fin de journée,<br /> Bisous !
N
Oh!!! il est trop mignon!!!<br /> Bisous et bon dimanche
S
merci pour le tag !!! <br /> Bises et bon dimanche
Publicité