750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
11 avril 2010

Conserver les pommes et les poires

_granny_smith_


Pour conserver pommes et poires,
et leur assurer

une longévité optimale,
placez dans votre corbeille à

fruits les pommes à l’envers,
et les poires queues en

l’air !


34334637

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, je ne savais pas !!!! bisous
O
Merci pour les precieux conseils
S
Pour les pommes à l'envers, je le fais tout le temps ! :o)
M
Le mieux pour éviter que les fruits ne s'abîme c'est....de les manger tout de suite...HI Hi HI!!! bisous Michou
V
Moi, on m'avait dit qu'il fallait les espacer, car si elles sont trop les unes contres les autres, le méthane qu'elles fabriquent accélère la maturation et elles pourrissent prématurément. Il faut donc aérer au maximum le compotier. Bisous
Publicité