750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
6 mai 2010

Far breton facile

                                                                                                         

                                pruneaux



250 g de farine fine
150 g de sucre
1 paquet de sucre vanillé
4 gros œufs
1 litre de lait
100 g de pruneaux dénoyautés
(qu'on aura fait tremper dans de l'eau avec un peu de rhum)
1 petit verre de rhum


SL370035


Mélanger la farine, le sucre et les œufs un par un.

Ajouter le sucre vanillé et le lait peu à peu.

Ajouter le rhum.


Verser cette pâte dans un plat bien beurré, y placer les pruneaux et cuire à four chaud (thermostat 6/7, soit 200°C environ).

Surveiller la cuisson à partir de 35 mn.

SL370036

histoire_drapeau_breton

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont mimis, moi j adore les fars breton <br /> bizz<br /> valou
R
Mmmhh!Je vais m'y mettre,c'est tellement bon!Bonne soirée.
V
Dans une autre vie je voudrais être réincarnée en bigoudine...alors ta recette bretonne...miam. bon lundi
P
et zut j'aime pas le pruneau lol !!!!!!! mais bientot une autre recette sucrée qui va me faire saliver j'en suis certaine lol !!!!!!!
C
C'est délicieux !
Publicité