750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 954
9 mai 2010

Tag

Merci Barbara



52539324_p



Merci Chacha



KreativBloggerAward_277x300

Signe particulier:

J'aime que chaque choses soit à sa place !

( un peu maniaque la nana !)

Mauvais souvenir:

Un sans abris s'est jeté sur mon pare-brise puis a roulé sur la chaussée
Son complice est arrive en criant  pour faire croire que c'était moi qui l'avait renversé !


Souvenir d'enfance:


J'ai tué un coq à coup de poêle alors qu'il m'attaquait les mollets avec son bec !


Mon défaut:

Je suis susceptible !


Film bonne mine:



30 ans sinon rien


Voilà je vais passer le relais à qui voudra bien jouer le jeu !!



Dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien, que de souvenirs ! l'histoire du coq est une sacrée anecdote, ainsi que ce sdf qui s'est jeté sur ton pare brise : quelle histoire !
N
Le coup du coq c'est trop fort!! j'ai été moi aussi attaqué par un coq!<br /> Bisous et bonne aprèm
T
Oui effectivement j'ai eu peur et mes enfants encore plus !<br /> Ma fille me disait, c'est pas toi maman c'est lui qui a sauté sur la voiture !<br /> J'ai fais marche arrière et je suis allée à la police faire une déclaration de peur que quelqu'un raconte n'importe quoi ! depuis je ne passe plus devant ce refuge aux SDF, même si la route et plus longue !
I
Marrant l'histoire du coq :) quant au sdf c'est vraiment pas de bol et tu as du avoir une peur bleue?
V
Trop beau ce toutou!
Publicité