750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
10 mai 2010

Gratin de brocolis


  • 500 g de brocolisrecette_image
  • 500 g de pommes de terre
  • 2 oignons
  • 2 cuil à soupe d'huile
  • beurre
  • 1/4 de lait
  • 1 dl de bouillon de légume
  • 100 g de râpé+ quelques morceaux de Roquefort
  • un peu de panure









    brocolis



Cuire les brocolis 10 min dans de l'eau salée.

Cuire les pommes de terre avec leur peau,pelez-les et coupez-les en rondelles .

Émincer les oignons en fines lamelles, les faire revenir quelques min .

Préchauffer le four th 200°.

Beurrer un plat à gratin.

Assaisonner les pommes de terre, le brocolis, les oignons, puis disposer les en couches successives .

Arroser-les avec le lait et le bouillon .

saupoudrer des fromages et de panure, faire gratiner 30 mn

                                    6clrktn1


Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais vite essayer<br /> à mon avis Théo va adorer<br /> bises
C
Bonne idée le roquefort! ;-)
M
Je n'aime pas particulièrement les brocolis mais je trouve ce gratin vraiment tentant !<br /> A bientôt<br /> Muriel
H
J'aime les brocolis...surtout nature !!!<br /> Bises
O
j'adore trop ce légume
Publicité