750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
20 mai 2010

Les sucettes à l'anis...


sucrerie


Et non, pas de recette !


( Ma préférée cette année ! )

Serge Gainsbourg
LES SUCETTES



Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis

Pour quelques pennies Annie
A ses sucettes à l'anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux

Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé quand elle n'a sur sa langue
Que le petit bâton
Elle prend ses jambes à son corps
Et retourne au drugstore

Pour quelques pennies Annie
A ses sucettes à l'anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux

Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great idea, thanks for this post!
M
Hummm ces sucettes me donnent envie !!!!!!!!
L
elle est très rigolotte cette version !!!!!!! n'ayant jamais la possibilité de voir une emission dés son début, je ne regarde rien à la télé ! sauf des dvd !!!! j'aimais déjà beaucoup la chanson initiale, celle-ci me botte aussi !<br /> bisous loloche
R
J'aime beaucoup l'anis et ces chanteurs.Bisous et bonne journée!
M
C'est ma préférée aussi !!!!
Publicité