750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 948
3 juin 2010

Décorer les cocktails

38953911_p

      J'ajoute souvent quelques fruits congelés


Framboises_en_grappe

(framboises, mûres, cassis...) dans mes verres de cocktails (kir royal par exemple).

Cela permet de refroidir le cocktail, de décorer le verre et de rappeler la crème de fruits utilisée.    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une rubrique que j'affectionne particulièrement! Bisous
C
Je le fait aussi, c'est super beau et en plus gourmand hi hi Bonne journée Tattoo Bisous
A
Merci pour ton idée rafraichissante et colorée. Une petite touche de magique pour l'été.<br /> Bizz ++AE
C
C'est une super bonne idée
A
Superbe idée,bonne journée!
Publicité