750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
8 juin 2010

Dénoyauter une mangue ? Facile !


    
Mango


Pour la plupart des gens,
éplucher une mangue équivaut souvent  à un parcours du combattant,
surtout si on veut la garder intacte,  
    pour la présenter "à la chinoise".
Je dégage le noyau de la mangue en la taillant de part et d'autre de celui-ci,
mais le plus près possible.
Ainsi, il ne reste plus qu'à évider la chair à l'aide d'une cuillère à soupe ou à laisser la peau,
faire des entailles et retourner la mangue pour la présenter comme dans les restaurants.


yogourt_glace_a_la_mangue_cote_nu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour l'astuce !! j'en fait pas trop souvent car j'aime pas trop cela !!!
M
très jolie présentation, la prochaine fois, je ferai comme toi ... bisous tattoo, mariellen
E
super infos, c'est vrai que la mangue quand on n'a pas le truc, c'est pas évident !<br /> bonne soirée
M
merci beaucoup pour cette astuce géniale, une très belle idée, il fallait le savoir...<br /> très bonne soirée, bisous
N
Merci pour cette astuce ! bises<br /> Jolie la nouvelle déco !!
Publicité