750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
10 juin 2010

Caponata de mamie michelle

39280051


  • 2 auberginescaponata_siciliana
  • huile
  • 2 gros oignons
  • 1 pied de cèleris
  • 1/2 boite de tomates pelées
  • 1/2 verre d'eau
  • Quelques olives vertes
  • 1 cuil à soupe de câpre
  • 1 cuil à café de sucre en poudre
  • 7 cuil à soupe de vinaigre

Couper les aubergines en tranches épaisses,faire revenir dans l'huile.

 

Retirer du feu,faire revenir les oignons émincés,y ajouter le pied de cèleris couper en gros morceau.

 

Quand il est cuit,mais encore croquant,ajouter les tomates.

 

Laisser cuire un peu avec un peu d'eau, ajouter les olives et les câpres,puis remettre les aubergines,le sucre, le vinaigre.

 

Laisser cuire encore 10 min

appetit5

                                                         


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai fait il n'y a pas trés longtemps et j'ai adoré !!! c''est un plat que je ne connaissais pas auparavent mais il gagne a être connu !!!
C
Fan de légumes, je ne peux pas être insensible à ce genre de plat!Bises!
L
Merci pour le commentaire - Bon week end !
S
Une délicieuse recette.Bisous
C
Merci Mamie Michele ...<br /> Bonne journée !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité