750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
15 juin 2010

Donner plus de parfum à la noix de muscade

   
muscade_6

  Pour que la noix de muscade donne plus de parfum à une sauce,
n'utilisez pas les petites râpes vendues avec les boîtes.
Utilisez plutôt un couteau-économe, qui vous permettra d'obtenir de très fines pelures qui communiquent beaucoup mieux leur parfum.
Vous aurez en prime un petit craquant sous la dent très agréable !



toute l'histoire de la noix de muscade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette astuce, désormais je penserai à toi devant ma noix de muscade.<br /> Bises
C
Tatoo l'astucieuse .... J'adore la muscade et ne la consomme que rapé comme ça !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
P
Merci pour ces infos!!
D
Merci, passe une bonne journée
Y
encore une astuce que je dois tester :)<br /> merci à toi<br /> bisous
Publicité