750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 954
18 juin 2010

Que la force soit avec toi mon fils...

1714600_2319791

Non non, il ne va pas au cinéma !
Juste une phrase d'encouragement à mon fils musicien,
qui commence ses épreuves anticipées !

et bien sûr une pensée pour tous les étudiants



diplome2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne chance Mathieu <br /> bizz<br /> valou
T
Tattoo junior ,je suis sure que ca va bien se passer et que tu feras le maximum,et profites-en pour avoir des baisses d'energie et réclame à Tattoo mére ses desserts(évite les aubergines glacées quand même)
C
bonne chance au fiston
P
je croise fort les doigts pour lui !!!
K
Et on pense à tout ceux qui sont dans le même cas " et à toi bon courage aussi ! je suis sûre que tu as mal au ventre !, gros bisous
Publicité