750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
22 juin 2010

Taguée par une amie blogueuse !

Commençons bien l'été !


Reçu par Jeanne de  " La table de Jeanne"



Blog que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps,
ses recettes me plaisent beaucoup car elle utilise des ingrédients que j'apprécie.

Le but de cette mission !



- Publier la première photo de mon blog    

      -  Raconter pourquoi j'ai eu envie de le créer  

  - Taguer à mon tour 6 blogs que j'aime....


gauffres

Première recette sur le blog .

Laura me voyait chercher mes recettes dans mes vieilles feuilles et vieux carnets . Alors, j'ai voulu simplement faire un dossier de fichiers Word avec toutes les recettes que j'ai hérité des bonnes cuisinières et des amies de la famille !

 

"Mais maman, pourquoi ne ferais-tu pas un blog ?

Je me suis finalement lancée...

Native de Provence, élevée par une Mama italienne, ma cuisine est accessible à tous.

 

Vous trouverez aussi quelques recettes exotiques, des articles et photos de mes petits moments de bonheur ! Et bien sûr quelques recettes trouvée par-ci par-là, enrichies de ma petite touche personnelle !

Voici 6 blogs que je visite très souvent et qui j'espère vous plairont aussi.

-Cuisine d'ici et d'ailleurs

-Péchés très très gourmands

-Le blog de Pearl

-La table de Brigitte

-Balade gourmande de Cécile

-Le blog de Coriandre et cie

Je vous souhaite une bonne visite !

ysr8oupg




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour les gentils commentaires dans ton article, grâce à toi je découvre deux blogs de plus, c'est vraiment sympathique ! Excellente journée, bises
I
bravo pour ton tag, je vais aller voir les blogs que je ne connis pas encore!<br /> bisous !!
P
Félicitation Tattoo pour ce tag, ça fait plaisir de retourner un peu en arrière voir le chemin parcouru. Je te remercie d'avoir pensée à moi mon amie. Cependant j'ai réalisé ce tag la semaine dernière aussi je laisse l'honneur à d'autres Copinautes. mille merci à toi et bonne journée!
I
Une belle idée d'en connaître un peu plus sur toi. <br /> Passes une bonne soirée. bises
H
Je mangerai bien une gauffre...<br /> Bises
Publicité