750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
12 juillet 2010

aubergine farcie à la viande

  • Une pensée particulière à TAKA pour cette recette !




  • pour 4 pers
  • 4 belles aubergines
  • 2 oignons
  • 1 cuil à soupe d'huile d'olive
  • 250 g de viande hachée
  • 2 gousses d'ail
  • 1 pincée de paprika
  • 1 boite de double concentré de tomate(100 g environ)
  • 100 g de fêta
  • 1 bouquet de persil
  • sel, poivre du moulin






aubergine_

Préchauffer le four th 6(180°).
Éplucher les aubergines en prélevant une bande de peau sur deux, puis fendez-les profondément dans la longueur,salez, poivrez, verser un filet d'huile d'olive et laisser cuire 20 min .

 

Faire revenir l'ail et l'oignon émincés avec la viande.
Quand elle commence à dorer, ajouter le concentré de tomate et le paprika.
Saler, poivrer et faire cuire 5 min.

 

Ajouter la fêta émiettée et la moitié du persil haché.
Farcir les aubergines, laisser 10 min au four et sou poudrer de persil.

                                                   

                                             fleur_aubergine                                              aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!<br /> comment tu vas?<br /> ça a l'air très bon!<br /> moi je cuisine et je réfléchis a ce que je cuisinerais...lol<br /> bisous
C
Miam avec de la féta, ce doit être délicieux. C'est trop bon l'aubergine.
C
exellente cette recette a essayer des que possible <br /> bises charoufa
T
Mmmmm je suis fan miam !!!
V
une recette bien sympathique, avec de la fêta ce farci doit être excellent<br /> bizz<br /> valou
Publicité