750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
16 juillet 2010

Riz au lait à la fève Tonka

150 g de riz rond
1 litre de lait entier
80 g de sucre en poudre
1 fève Tonka râpée
2 jaunes d'œufs


f_ves_tonkas


Mettre le lait, le sucre et le riz dans une casserole,
faire bouillir pendant 40 min à feu doux,
ne pas cesser de remuer pour que le riz n'accroche pas.

Ajouter la fève Tonka et les jaunes d'œufs au bout de  35 min.

Mettre dans des petits pots ou ramequins, mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup son p'tit goût subtil. Bonne soirée.
R
j'aime bien le gout a la feve tonka merci pour la recette bisous
K
Reste plus qu'à trouver des fève tonka et je me lance dans cette recette.
B
J'en ai fais aussi, c'est extra!
B
Merci pour ce petit cours très instructif sur la fève tonka, je ne savais pas du tout d'où elle venait. Bon WE.
Publicité