750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
26 juillet 2010

Salade de pâte au saumon


250 g de pâtes penne rigate

quelques olives vertes

3 tranches de saumon fumé

quelques tomates cerise

basilic

1 jus de citron

huile d'olive

1 avocat

sel,poivre



SNC17030

                                                                           

 

         

Faites cuire les pâtes à l'eau bouillante salée en les gardant fermes sous la dent, égouttez-les, laissez-les refroidir.

Couper le saumon en fines lanières, et mélangez-le aux pâtes.

Faire une sauce citron-huile d'olive.

Ciseler le basilic, ajouter les olives et l'avocat en fines lamelles.

Mettez-en la moitié sur les pâtes et mettez le reste en saucière, vous le servirez à part.

2iwc9zxk





Publicité
Publicité
Commentaires
D
C' est une belle salade gourmande...
M
Dès qu'il y a du saumon, je suis partante !!!!!!
P
Hmm trop bo!!! J'en veux!!
P
Merci pour cette salade gourmande ma chère Tattoo, ça va pas trop de vent? ici ça souffle tout tout de même et bonjour le mal de crâne que ça me donne!<br /> je te souhaite un bon début de semaine et une douce journée, bises.
J
Une salade gourmande à souhait
Publicité