750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
27 juillet 2010

Fondue japonaise

36139498

600 gr de rumsteck
300 gr de vermicelles chinoises
1 chou chinois
4 petits poireaux

1 grosses pousses de bambou                      3a1l32um
12 champignons séchés
200 gr de tofu
1,5 litre de bouillon de volaille
300 gr d'épinard

Réhydratez 30 minutes les champignons à l'eau tiède, égouttez-les et coupez les pieds.

Débitez les poireaux nettoyés en tronçons.

Lavez, équeutez les épinards puis détaillez-les en lanières.

Coupez le chou chinois en morceaux, détaillez les pousses de bambou en lamelles et coupez le tofu en 6 morceaux.

Faites cuire les vermicelles chinoises 2 minutes dans de l'eau salée.

Versez-les dans un saladier d'eau froide puis égouttez-les et coupez-les en morceaux de 5 cm.

Disposez les ingrédients dans des plats.

Dans un poêlon, faites chauffer 1,5 litre de bouillon de volaille puis trempez la viande pour la saisir et les légumes puis les vermicelles pendant 3 minutes.

Régalez-vous.             


                                                                rencontre_dans_une_echoppe_940x705                         

Désolé pour les photos que j'ai effacé par erreur 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> bisous
K
Une fondue comme j'aime !!!!! Bisous
V
Je l'ai déjà faîte une fois et on s'était régalé! Bisous
S
ta recette à l'air très intéressant, je l'ai vu une fois sur cuisine tv.<br /> biz,samia
D
C'est une fondue que nous apprécions beaucoup.<br /> Bonne soirée
Publicité