750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
1 août 2010

Les fruits et légumes du mois d'août

Les fruits


Abricot
Amande
Canneberge
Cassis
Figue
Framboise
Groseille
Melon
Mirabelle
Mûre                                                  55352498
Myrtille
Nectarine
Pastèque
Pêche
Pistache
Prune
Raisin
tomate


Les légumes

Artichaut
Aubergine
Betterave
Brocoli
Concombre
Courge
Courgette
Cresson
Échalote
Fenouil
Girolle
Haricot vert
Laitue                                                     march_2
Lentille
Menthe
Panais
Petits pois
Pois
poivron
Pomme de terre
Radis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta rétrospective estivale sur ce que la saison nous offre de produits pour cuisiner !<br /> <br /> Félicitations car il y a du travail derriere ça !<br /> <br /> J'adore tous ces produits, alors là je prendrai : 1 crabe cuit au court bouillon avec une mayo maison, un bout de pain et un verre d evin blanc bien frais !<br /> <br /> bonne journée !
S
Merci pour ce petit rappel,<br /> biz,samia
A
Merci,bon dimanche bisous!
E
fruit et légumes délicieux j'ai déposez une recette avec des mures sauvage loin de la polution elle son délicieuse un gout manifique rien avoir avec se que l'on achète au marchand , bon il y à les ronces, je me suis bien équiper sa vaut la peine bizzzzz
B
Merci. Je m'en inspirerai!;)
Publicité