750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 989
1 août 2010

Poissons et coquillages, crustacés, d'Août

3096815135_e7957aef59_o

les bateaux de Marseille



Bulot      

                                    bulot



Bigorneau                        


Crevette                h_4_ill_1174604_327b_crevette


Crabe                        Etrille




Daurade                           daurade





Écrevisse   

                 ecrevisse               
Gambas


Homard    IMGP2716



Langouste
Langoustine


Maquereau   
                             maquereau



Merlan      

                                                     39280517




Moule                         43968833_p



Sardine                sardines      


 



Saumon              saumon    




Thon               Thon_Rouge_3_2          


      


Tourteau         

                           Le_tourteau


Truite                   truite_fario3





15485605

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout cela est parfaitement Dukan =) huhuhu
A
Bonsoir. Superbes photos et très jolie présentation. Merci pour le régal des yeux. J'adore le poisson et les fruits de mer. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Antoine.
J
Pour moi se sera crevettes, sardines et daurade =D<br /> bisous
E
trés bien ta liste je te serre la pince hihihi bizzzzzzzz
P
Bonjour Tattoo<br /> voilà un listing qui me plait fort bien car je suis plus adepte de poissons et autre crustacés que de viande mais bon il faut bien en consommer parfois lol!! bisous et très bon dimanche ma tendre amie.
Publicité