750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
5 août 2010

Eplucher et épépiner le raisin

     

 Pour éplucher les grains de raisin, pas besoin d'utiliser un petit couteau.
Il suffit de plonger les grappes pendant 30 secondes dans une casserole d'eau bouillante et la peau s'enlèvera facilement.
En revanche, pour les épépiner il faut couper chaque grain en deux et retirer les pépins avec la pointe du couteau.    


Panier_de_raisins

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très pénible d'épépiner certaines variétés...
K
Merci pour l'astuce !!!! Bisous
I
J'aime le raison mais je n'en mange pas à cause de cela. Je retire les pépins et les peaux quand elles sont dures comme dans bien des cas... vive le raison sans pépins ;)
A
Super ton raisin!
M
une bonne astuce , mais tu à vu le panier de raisin la tu viendras me donner un petit coup de main hihihihi bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> http://www.plats-eve.fr/ je me suis fait un site sur internet bisous
Publicité