750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
8 août 2010

Faire mûrir des fruits plus vite




2353902971_1



 Placez vos fruits pas trop mûrs dans un compotier autour d'un ananas.
La maturation est garantie comme dans un mûrisseur.
Il dégage naturellement de l'éthanol qui accélère le processus.
Donc à l'inverse, évitez de placer des fruits trop mûrs à coté d'un ananas.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée, mais j'avais appris aussi que contre des pommes c'était bon aussi! Non?<br /> Bises.<br /> Fredo
T
oui, mais ça fait friser les salades !
C
c'est bon à savoir car j'ai essayé de faire rougir de tomates en montrant mes F...... ça n'a pas marché lol
B
Une chouette info que j'appliquerai dès que j'aurai un ananas chez moi!<br /> Merci
A
Merci pour l'info bisous!
Publicité