750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
11 août 2010

Écaler facilement un oeuf dur

Dès la fin de cuisson,
videz l'eau chaude de la casserole et remplissez d'eau froide plusieurs fois
(car les œufs réchaufferont l'eau du premier voire du deuxième remplissage).


oeuuf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour l'astuce, car souvent je fais un vrai carnage !!!
H
Merci pour l'astuce...Vais tester !!!<br /> Bises
N
Ah tien ça m'interresse car des fois ils sont pas facil !<br /> Merci du conseil !!!
M
Moi je mets du gros sel dans l'eau de cuisson et plus de prolèmes ! bises !
N
Merci pour l'astuce.<br /> Je les mettais une seule fois dans l'eau froide.<br /> A bientôt.
Publicité