750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
18 août 2010

Que des grands et des costauds !

Expendables
Unité spéciale


the_Expendables_Affiche_Finale_US

Huitième film réalisé par Monsieur Stallone.
Un casting de folie,un film 100% action dopé à la testostérone.


Un film d'action avec, Jason Statham,Jet Li,Terry Crews, Randy Couture,Dolph Lundgren, Mickey Rourke,une apparition de Bruce Willis et de Arnold Schwarzenegger.

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.

une bande de guerriers sans attaches, un contrat suicidaire visant à éliminer un général sud-américain sanguinaire entouré d’une belle armée. Et au milieu de tout ça, une femme, histoire de semer la pagaille et de réveiller le côté héroïque de leur « chef » Barney Ross (Sylvester Stallone), et un traître. Bref, du vu, du revu, mais heureusement du corrigé.

Car étrangement, bien que le scénario soit d’une banalité assez courante pour ce genre de films, il est plutôt bien mené : malgré le casting « de rêve », il n’est pas question de bastons à tout va, d’explosions dans tous les sens, et de sang qui gicle à la moindre non-occasion. Au contraire, la narration prend son temps, sans qu’il n’y ait pour autant de blanc ennuyeux, et alterne avec brio des moments d’action pure à des passages plus calmes, propices à des dialogues simples mais amusants qui ne sombrent pas dans les clichés.

on assiste à des explosions et des coups de feu dans tous les sens, des combats sanglants à coups de couteaux sanglants, et des affrontements au corps à corps parfois dignes de combats de sumo. Bref, on prend plaisir à regarder de telles scènes et il n’y a pas à dire :
ça détend !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A lire cet article je viens de décider d'aller le voir. Merci
J
J'y vais ce soir en famille et suis bien contente" de retrouver tous ces "copains", ils nous ont donné tant de plaisir avec leurs films depuis des années. C'est vrai, c'est pas très intello, mais quelle détente ! bises à toi.
B
Euh ... si tu le dis ..
Publicité