750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
19 août 2010

Mélange d'oeufs et de lait sans grumeaux

Quand vous voulez mélanger des œufs entiers avec de la farine pour de la pâte à crêpes (ou autre),

batte les œufs en omelette,
incorporer le lait ou autre liquide,
et verser cet appareil sur la farine en mélangeant bien a l'aide d'un fouet.
C'est réussit à tous les coups et cela va plus vite.
C'est encore mieux si tous les ingrédients sont à la même température.



La_pate_a_tarte_levee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info...Bises...
B
Adieu grumeaux !
A
Merci,moi je prend le batteur ,bon w end bisous!
A
Pour éviter les grumeaux moi je verse toujours les oeufs Battu en dernier et cela fonctionne plutôt bien.<br /> Bonne journée
M
merci ma belle bizzzzzzz
Publicité