750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
23 août 2010

Brochettes de poulet au curry

  •                                                                        sake_saque

  • 4 blanc de poulet
  • 1 yaourt bulgare
  • 1 cuil à café de curry
  • 1/2 cuil à café de cumin
  • 2 cuil à soupe de lait de coco
  • 1 oignon
  • 40 g de raisin secs
  • riz basmati
  • sel,poivre du moulin

blancs_de_poulet

Dans un saladier, émincer l'oignon, ajouter les épices et le yaourt .

Couper les blancs de poulet en dés, verser la sauce sur le poulet .

Faire gonfler les raisins dans un peu d'eau chaude
Egouter le poulet, faire des petites brochettes, réserver la sauce .

Faire cuire les brochettes sous le grill, pendant 5 à 10 min
Arroser de la sauce restante .

Faire cuire le riz. Mélanger avec les raisins
Servir le riz et les brochettes

brochette_satay_poulet

                

33143150

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vois ça aussi ca se passe de commentaires tellement c' est bon....
V
enfin le retour !!! j ai récupéré mon appareil photo et mon pc marche un peu mieux alors je passe te faire un petit coucou. <br /> je raffole de ces petites brochettes elles sont super appétissantes <br /> bizz<br /> valou
C
Merci pour ton passage<br /> contente de découvrir ton joli blog
B
coucou tatOO !<br /> <br /> tres sympathiques ces petites brochetets de poulet, j'aime tout dans ta recette !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> bon mardi<br /> bisou<br /> BREE
P
Hello Tattoo <br /> tes brochettes doivent être très parfumées et gouteuses avec toutes ces saveurs. Merci du partage et passe une belle et rayonnante journée ma tendre amie.Bises.
Publicité