750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
27 août 2010

Bien conserver ses biscuits


22102909


Tout le monde raffole des biscuits.
Malheureusement, après ouverture ces biscuits si délicieux deviennent souvent mous.

Pour avoir toujours des biscuits secs sans humidité,
il suffit de placer un essuie-tout dans le contenant de rangement,
ce qui absorbera l'humidité.

Placez ensuite un bouchon anti-humidité dans la boite ( Le bouchon du tube effervescent se chargera d'aspirer l'humidité.)
On peu aussi placer un morceau de sucre.
Vos biscuits resteront frais et pas du tout ramollis quand vous voudrez les déguster. N'oubliez pas d'enlever le bouchon afin que les enfants ne le mange pas.

Une boite métallique est mieux que boite en plastique

boite___biscuits

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une petite astuce qui rend bien service!<br /> bisous et merci!
C
Je retiendrai l'astuce du morceau de sucre , je ne savais pas :-)<br /> <br /> *** Bises
J
moi aussi je vais sa ils tiennent mieux =D<br /> bizzzz
M
une bonne sugestion sait trés bien de savoir une bonne astuce bizzzzzzzzzzzzzzz
J
tu donnes toujours des trucs très utiles.
Publicité